Je suis sur Instagram, sur les réseaux sociaux et sur Internet pour partager ma passion pour le textile éthique et durable, et la problématique d’une garde-robe responsable et cohérente.

Je m’attache à être présente sur les réseaux sociaux dans une démarche bienveillante de partage de mes idées et connaissances concernant le textile éthique et durable. Je suis soucieuse de parler de la composition d’un vestiaire féminin en cohérence avec mes valeurs : le respect de l’environnement et de l’humain, la créativité, la simplicité.

Je n’accepte pas les commentaires personnels, diffamants ou blessants, sur mon compte Instagram ou sous mes articles, envers moi ou un membre de ma communauté. Toute personne qui irait à l’encontre de ce principe se verra bloquer immédiatement.

Je produis un travail éditorial rigoureux et fouillé, grâce à des sources très diverses que je m’attache à citer autant que possible. Mais comme dans tout travail d’investigation journalistique, il se peut que je passe à côté d’une information. Dans ce cadre, je vous invite à me le signaler, en toute bienveillance et avec la politesse requise. Je corrigerai les contenus rédactionnels le cas échéant sous la forme de mise à jour ou d’erratum.

0

Tapez ce que vous recherchez et appuyez sur la touche Entrée